Expédition et retour
Comment procéder pour nous retourner de la marchandise ?
Avant tout, contactez nous soit par fax ou par mail. Nous vous communiquerons votre n° de bon de retour marchandise.
1er cas : l’erreur a été commise par bera belgium
Conditions de reprise :
vous avez réceptionné la marchandise et introduit votre réclamation dans les 8 jours suivant nos conditions de vente.
A. L’article est standard chez bera belgium
Si l’article est dans son emballage d’origine intact et n’a pas été utilisé
Si l’emballage est ouvert et l’article utilisé
B. L’article n’est pas standard et la faute de bera belgium prouvée
Nous reprenons la marchandise et la remplaçons
2ème cas : l’erreur a été commise par votre société
Conditions de reprise :
Si l’article est dans son emballage d’origine intact et n’a pas été utilisé, vous pouvez retourner l’article chez bera belgium (115 bd du jubile 1080 Bruxelles) à vos frais.
A. L’article est standard chez bera belgium
Si l’article est dans son emballage d’origine intact et n’a pas été utilisé
B. L’article n’est pas standard chez bera belgium et a du être spécialement fabriqué pour votre société
3ème cas : l’article aurait un problème qualitatif
Faites-nous parvenir par écrit la description du problème. Celui-ci sera soumis au Service Qualité pour analyse.
Dans tous les cas, merci de veiller à ce que la marchandise soit réemballée dans une caisse en carton afin qu’elle ne soit pas abîmée durant le transport. Cette caisse doit être clairement marquée avec notre adresse : bera belgium, 115 bd du jubile 1080 Bruxelles
Aucun produit
Expédition
0,00 €
Total
0,00 €
Pas de nouveau produit pour le moment